Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila ca va faire 9mois que je suis avec mon ami verseau et j'ai beau essayé de tout faire pour le comprendre je ne le comprends pas il fait beaucoup de déplacements dans son travail il peut partir du jour au lendemain pour quelques jours et meme des mois autant vous dire qu'on ne se voit pas souvent :( quand nous sommes ensemble tout va bien on est content d'etre ensemble...il est doux bref un gros nounours :) mais quand nous ne somme plus ensemble donc souvent je precise qu'on vit chacun de son coté, il est vraiment distant j'ais beau lui envoyé des messages monsieur ne me repond pas ou tres tard aussi il peut resté plusieurs jours sans me donné de nouvelles pour moi un homme réagissant comme ca ne peut etre amoureux j'aimerais qu'on m'eclaire histoire que je soi fixé...car je suis capricorne nous sommes patiente en amour mais je vais pas patienté si monsieur joue avec moi et ne m'aime pas !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés