Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, C'est la première fois que je visite votre forum. J'aime beaucoup. Donc, voilà, j'aimerais savoir si un gémaux comme moi à des chances d'avoir enfin une vie calme, paisible et sans questionnement avec cet homme que je fréquente depuis déjà 5 ans et demi. Je l'aime énormément mais je dois avouer que notre relation est du genre "montagnes russes". Je remets présentement beaucoup de choses en questions et je ne sais plus trop où j'en suis. Nous sommes tellement différents l'un de l'autre et, de plus, il a 10 ans de plus que moi; ces différences de caractère causent beaucoup de friction entre nous dernièrment. Je l'aime énormément mais je commence à penser que la plupart des gens qui sont du signe "Balance" balancent souvent entre deux idées, deux opinions etc... Il n'y a jamais moyen de savoir qu'est-ce qu'il pense vraiment et quand je crois enfin avoir décrypté le pourquoi de ses attitudes, souvent très moches, il change encore de discours, d'idées, d'opinion ou d'attitude. Devrais-je m'enfuir à toutes jambes, et ce, même si cela me coûte de le faire? Avons-nous, Gémaux et Balance une chance d'être heureux ensemble ou je perds tout simplement mon temps et mon énergie depuis tout ce temps. Vos lanternes m'éclaireront peut-être, je l'espère, à prendre une décision. Je vous remercie d'avance pour vos précieux commentaires. Signé : Une québécoise qui aimerait bien lire vos opinions et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés