Aller au contenu

Perplexe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde :)

Alors voilà mon petit problème. J'ai rencontré un vierge au mois d'octobre dernier lors d'une soirée chez une amie. A cette époque là, j'étais en couple. On a tout de suite sympathisé, le courant est passé instantanément, et on a quasiment passé la soirée à parler ensemble. Depuis, on se revoit souvent, on fait nos études au même endroit, et on se retrouve souvent chez notre amie commune. Dès le départ, j'ai tout de suite été persuadée que je lui plaisais. Il a toujours eu une façon de me regarder, et même, des petits gestes, des petites paroles...

Bon j'ai laissé passer, de toute façon, j'étais avec quelqu'un, et lui aussi. Mais, on s'est tous les deux retrouvés célibataires. Et depuis que je suis célibataire, j'ai l'impression qu'il ose beaucoup plus. Comme je vous le dis, des tonnes d'allusions dans les conversations, des compliments sur moi... Et toutes ces questions qu'ils me posent ! Je comprends mieux maintenant quand je vois écris un peu partout que ces messieurs aiment vous faire passer des interrogatoires.

Mais alors aujourd'hui, c'était le pompon ! Sous couvert d'une discussion amicale, il m'a posé des millions de questions, détournées bien évidemment, mais je suis pas idiote. En gros : ce que c'était l'amour pour moi, ce que je recherchais, il m'a dit qu'il était très jaloux, et du coup, il m'a demandé ce que j'en pensais, si moi aussi j'étais du genre jalouse... Plein de petits trucs comme ça. On a énormément parlé, j'ai appris beaucoup de choses sur lui, il s'est même confié à moi. Et vraiment, il a multiplié les allusions, prenant souvent comme exemple, pour expliquer ce qu'il disait à propos des relations : "par exemple, si on sortait ensemble"... Il a aussi multiplié les contacts, et que je te touche le bras, et que je te touche le genou, et que tu es très en beauté, et que tu as de jolies jambes... On parle très facilement, de tout, et il m'a dit plusieurs fois "j'ai l'impression que je peux tout te dire".

Mais quel est le problème me direz vous ? Natsu, laisse le temps au temps, il te drague, patiente, donne lui un coup de pouce s'il le faut.

Le problème le voilà : il n'est plus célibataire. Certes depuis peu, mais tout de même. Surtout, je le connais, et il n'est pas du genre, ou a priori je ne crois pas, à se mettre avec une fille juste pour passer le temps. Quand il se met avec quelqu'un, c'est qu'il ressent quelque chose pour elle. En plus, il me l'a pas caché, même qu'il me l'a annoncé comme ça alors que j'avais rien demandé et qu'on parlait d'autre chose. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe.

Du coup, je suis perdue, je comprends rien là. A quoi il joue avec moi ? Est ce que c'est moi qui me fais des films ? Est ce qu'il me teste et qu'il attend le résultat pour tenter quelque chose ? Est ce qu'il aime sa copine ? Qu'est ce qu'il veut quoi ?

L'autre jour, il me fait un bisous sur la joue, soit disant pour me donner du courage. J'étais très étonnée. Puis, il m'en fait un deuxième, pour m'en donner encore plus. J'étais encore plus étonnée. Je rigole et je lui dis que j'ai de la chance. A quoi il dit oui. Alors j'en rajoute, parce que quand je suis mal à l'aise, il faut que je tourne les choses à la rigolade, et je lui dis "je suis privilégiée alors ?" et là il me sort "un peu oui... Beaucoup même". Là, grand silence, on se regarde, puis il a fallu que je coupe court à la conversation parce que je savais plus où j'en étais.

J'aimerais bien avoir quelques avis, de la part de personnes connaissant ce signe, moi, c'est le premier que je rencontre. Même si c'est juste pour me dire "écoute, tu te fais des films ma grande, il veut juste être ami avec toi" ^^ Je ne sais pas comment prendre les choses. Est ce qu'il est du genre super fidèle, et donc il va rester coûte que coûte avec sa copine, ou est ce qu'il peut venir vers moi, petit à petit ? Vous avez déjà vécu ce genre de situations ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...