Aller au contenu

le temps de reflexion et la prise de décision....


Admin
 Share

Messages recommandés

Après avoir lu de nombreuses discussions sur les vierges, je susi toujours à la recherche d'une certaine compréhension...

Mon vierge a souhaité mettre un terme à notre histoire il y a deux mois... depuis je suis triste car cette rencontre imprévue a été totalement évidente depusi le début....
En scorpionne éffarouché j'étais craintive au début et lui a su m'emmener dansd cetet aventure en me disant qu'il ne pouvait pas passer à côté de cela, que c'était évident, que nosu avions des étapes à passer mais étant très amoureux nous allions les passer..
je me suis laisser aller car rapidement c'était tellement évident, nosu étions si bien que.... et bien nosu devions le vivre pleinement...
7 mois plus tard, il a vécu un moment difficle, le passage au tribunal pour la garde de ses enfants...sa séparation avcec la mere de ses enfants date d'il y a 1 an 1/2 mais se passe très mal, elel le culpabilise auprès des enfants , leurs indique que leur papa les a abandonné ce qui n'est pas le cas bien évidemment....
Durant cetet période, nosu avons eu une discussion et rapidement cela a été tendu car il sentait que je lui mettait la pression en lui demandant ce qu'il souhaitait pour nous, si nous allions avancer un peu avec les enfants ( je ne les ait jamais rencontré pdt 7 mois)...
Après une semaine de reflexion, il est revenu de son déplacement pro et en me disant je ne peux pas aller au delà, je ne suis pas pret, j'aurais tellement aimé pouvoir faire autrement...
J'ai voulu me battre, lui parler , lui expliquer que je comprenais et qu'on avait le temps et que j'avais envie de le prendre car cette histoire est à part et que nous sommes à part l'un pour l'autre...
Il s'est fermé , nous nous sommes revu 2 semaines plus tard et là nous pleurions dan sles bras l"un de l'autre , il se pose des questions, il a peur de regretter sa décision et me dit que je reste à part, qu'il n'a rien à me repprocher: je suis charmante intelligente, il n'a jamais connu une telle complicité dans la vie quit et dans l'intimité mais il a besoin de temps ou d'expérience pour mesurer et répondre à ses questions et bnotamment suis je assez amoureux à priori non car je n'ai pas pu aller plus loin...
depuis je lui ais indiquait que je le laissait tranquille , que je comprenais son besoin et j'ai coupé le contact ...
de son côté il veut de mes nouvelles, il m'indique à chaque échange que je peux le contacter quand je veux et qu'il me répondra, ...
Si je reste dans le silence, il cherche le contact jusqu'ç ce jour, trouve une rausion pour m'envoyer un mail, un sms, en 2 mois, le silence a duré maxi 10 jours, dernier contact en date, msn, il m'a contacté via msn, nosu avons discuté pdt des heures, mais moi je souffre.
J'arrive à prendre de la distance quand je n'ai pas de ses nouvelles et dès que je lui parle je reprends espoir qu'il va changer de décision, car il me dit et me répete j'étais heureux, j'adore parler avec toi et j'écoute ce que tu me dit mais je ne peux pas revenir..;
je lui ais indiqué que j'"avais repris a vie, pas le choix, que je souhaitais avancer , il me dit tu es forte , je n'ais pas cette force, et il tente de faire allusion à notre complicité, "drague" par msn, et pour le moment je suis resté de glace...;

je en sai s plus comment réagir, je l'ai vu inscrit sur un site de rencontre, j'en suis malheureuse, et je ne comprends pas qu'il refuse ce bonheur, il me dit 2 mois après qui lui manquait peu de chose pour rester et vivre pleinement cetet belel histoire, repete que je suis à part et qu'il veut que nous ayons une relation à part au dessus du reste puis rélaise et me dit "mais en fait c'est ce que j'avais quand on était ensemble"...
Donc je constate un blocage mais je ne sais plus comment réagir, silence radio et tenter d'oublier ou le rassurer , le mettre en confiance...

je lis bcp de choses autour des doutes des vierges et je mets cela en relation mais j'ai pas envie de prendre sur moi, de supporter cela et qu'il rencontre quelqu 'un d'autre et me laisse tomber brutalement....

merci de vos avis et de m'avoir lu...:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...