Aller au contenu

homme sagittaire : refoule ses sentiments ? ou peut jouer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Peut être y aura t'il de bonnes âmes qui pourront m'éclairer avant que je souffres... Donc surtout allez droit au but svp pas des choses que je veux entendre mais la vérité . Ca sert à rien que j'espère pour rien

Alors je vais faire vite : j'ai connu un sagittaire, on s'est mis ensemble et bam comme beaucoup il me quitte... On est resté 3semaines ensemble.
La raison de cette rupture : je ne suis pas prêt à donner ce que tu attends, je veux m'amuser. Cependant je veux qu'on reste amis, je veux qu'on apprenne à se connaitre, je t'adore et je veux qu'on reste en contact mais n'attends rien

Donc je le revois bien évidemment et tout se passe comme si on était ensemble quand on se voit... Donc allez comprendre? Je ne veux pas m'attacher à lui mais le problème c'est que si je m'attache :s
Pourquoi vouloir me voir, être câlin avec moi etc... Si il ne veut que de l'amitié? Quand je vois un pote ben rien ne se passe comme avec lui ... Vous voyez ce que je veux dire ;)
Avant qu'on me dise "cest que du cul" je tiens à préciser que là dessus pas de problème pour lui, il en voit d'autres : il est libertin si vous voulez mais qui dit libertin dit un soir

Bref je ne comprends pas en fait .... Dois je continuer dans ce sens et me dire que il refoule ce qu'il veut avec moi par peur ou s'amuse t'il tout simplement ? Car c'est lui qui veut toujours me voir pas moi! C'est lui qui fait des calins etc....

Vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp ?

Merci