Aller au contenu

les hommes,pourquoi peuvent-ils se permettre de ..................??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée cette discution pour débatre d'un sujet qui en ce moment m'interpel.

Voilà ( je parle en généralisant ) : pourquoi ces messieurs de n'importe quel signe peuvent-ils avoir des états d'ames, pourquoi leurs soufrances passées sont-elles plus importantes que les notres?

Je n'ai fait la connaissances que d'hommes qui avaient plus ou moins soufferts et celui qui est actuellemnt dans ma vie à énormément souffert, si je pose ce sujet c'est qu'il m'a dit il y a quelque temps que je n'avais pas assez vécu que se soit sentimentalement que dans la vie pour savoir ce qu'il ressentait et ce que c'était de souffrir ( à savoir que j'ai 35 ans et lui 40), mes souffrances et mon vécue ne sont pas assez importants à ses yeux pour que je parle de souffrance suite à mes ruptures.

Eux ont droit de piquer des crises, d'être jaloux, de ne pas être bien, mais nous non, si on a une baisse de moral on fait un caca nerveux.
Comment faire pour leur faire comprendre qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent avoir des problèmes et autres?
Est-il possible de leur faire comprendre?

Comment faire évoluer une relation dans ces conditions?
Expèriences,échanges et conseils sont les bienvenus.

bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...