Aller au contenu

Attitude propre a MR BELIER ou a l'homme tout court :P


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

j'aurais voulu connaitre un peu plu le bélier et savoir si c'était dans sa nature d'agir ainsi....

voila moi je suis scorpion, j'ai fait la connaissance d'un bélier il y a de cela 2 mois nous nous sommes tout de suite bien entendue, sans qu'il ne se passe rien car lui ne vit pas sur paris mais a plusieurs fois il a fait des sous entendus. il m'appelait tous les soirs, textos ..

c'est qlq1 qui sort énormément et j'ai l'impression qu'il aime bcp plaire. il m'a fait comprendre qu'il aimerais plus il me l'a dit même mais a coté il drague en sortant en boite et ne se gêne pas pour me le dire afin de voir mes reactions et ensuite me dit "tu es jalouse".

il a eu des phases proche distant proche distant et ce week end on s'est eu au telephone, et on a parlé du week end prochain car je devais venir le voir.
En debut de semaine il a commencé a etre changeant devenir distant et me dire que ça allait bof bof.. je l'ai eu au téléphone le mardi soir mais a été sympa a parlait de tout de rien et on devait se rappeler le soir mais pas de réponse le soir venu.

Aujourd'hui je l'ai vut furtivement sur msn ce qui m'a mis la puce a l'oreille car ce n'est pas dans ses habitudes ( il ne répond également plu a mes textos)
ce soir au telephone il m'a annoncé qu'il avait une un rdv hier et qu'il ct passé ce qu'il ct passé.. donc j'ai marqué un blanc et j'ai repondu donc ça ne sert a rien que je viennes .. il etait gené savait plu quoi me repondre et m'a dit "non mais pour le moment c'est mieux je veux pas jouer sur 2 tableaux certes c'est pas la femme de ma vie je vais pas l'épouser mais en meme temps ça serait dommage si on se voit pas surtout que tu faisais l'effort de venir sur ma ville".....

MAIS A QUOI JOUE MR BELIER au juste??? est ce un trait de caractère de jouer comme ça avec les gens de séduire faire comprendre qu'il aimerait plus puis ensuite faire volte face et chercher ailleurs??? je crois que c'est bien la 1 ER FOIS que je tombe sur ce genre de phénoméne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...