Aller au contenu

Comment faire revenir mon Gémeaux...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Il y a beaucoup d'entre vous qui doivent connaitre mon histoir, mais petit rappel:

En couple avec mon Gémeaux depuis 8 mois, nous avions nos carractères, nos disputes, notre vie... Mais cela fessai 2 semaines qu'il avait besoin de temps pour faire le point, savoir si il voulait continuer à s'engager dans cette rélation si conflictuelle...

Mais j'ai appris vendredi 28.05.2010 qu'il devait aller à un concert avec son ex. Cela m'a fait très mal, tout en restant très calme je lui es demandée de s'expliquer... Il m'a dit qu'il ne m'avait rien dit pour ne pas faire plus d'histoire. Alors que lui es demandée de me rendre mes affaires et que c'était fini entre nous...

Mais voilà, je l'aime très fort! J'ai pas pue supporter son gest, il le savait c'est pour cela qu'il a rien dit...

Depuis j'ai rencontré quelqu'un "enfin même avant" mais je viens de le dire à mon Gémeaux : Texto :
Je me dois de te dire quelque chose... j'ai rencontrée quelqu'un... et d'un coté j'ai peur de rater une belle histoire avec toi, et d'un autre je me dis que de toute facon toi tu veux à nouveau essayer avec ton ex. Eclaire moi stp. J'ai pas envie de tourner la page et que nous ayons de regrets par la suite...

La réponse : Texto :

Ehh bein t'as pas perdu de temps! Fais comme tu veux. Peut être que je le regretterai plus tard, je ne sais rien. Mais fait comme tu veux.

Vous en pensez quoi? Es qu'il s'en fiche vraiment? Es que cela peux être un éléctro choc pour le faire revenir? Ou es que je vais le perdre definitivement?

Merci pour future message.