Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , depuis quelques mois je côtoie un capricorne et je suis souvent sur ce forum pour lire a propos de ces signes.Et je me disais que je ne passerais peut-être pas l'étape fatidique du silence....Mais j'ai peur d'avoir pire. Je remarquais une baisse de ses messages textes , de ses appels et de ses '' rendez-vous '' avec moi. D'ailleurs il avait toujours l'habitude de m'écrire par lui même en se réveillant ou bien en allant se coucher et toujours un incluant un ''<3'' . Voilà il ne le fait plus. Il m'a dit hier soir que depuis deux semaines je le repousses...Mais je ne comprend pas pourquoi ? Je n'ai rien fait du tout autre que d'être intéressée à lui et je n'allais jamais trop rapidement..Même qu'il était parfois plus rapide que moi. Voilà, je lui ai dit qu'il serait peut-être bénéfique pour moi , pour que je puisse réfléchir à ce qu'il m'a dit et que cela ne se reproduise pas que je m'éloigne pendant une semaine. Le lendemain matin il m'a appelé et m'a dit qu'il a bien dormi et qu'après son sommeil il ne penses plus du tout de la même façon.Moi j'ai préféré lui dire '' Il serait bénéfique pour moi de ne pas utiliser mon cellulaire et msn pendant un certain temps '' alors nous avons fixés un rendez-vous vendredi. Mais c'est blessant ! J'ai pleuré une soirée toute entière car il me disait presque '' Bah avant tu étais bien et maintenant je te trouve conne '' et le lendemain '' pouf ! Tu me manque Engel ''. Que dois-je faire ? Que dois-je dire ou ne pas dire ? Il me manque terriblement pendant ce temps mais je ne sais pas si c'est réciproque...Comment le savoir ? Je suis certaine qu'il pense que je ne veux plus de lui à cause de mon absence obligée...Ce n'est vraiment pas le cas. J'aimerais avoir l'avis des hommes et femmes capricornes et celui des autres signes serait vraiment apprécié.Merci.. Engel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés