Aller au contenu

F Vierge H Taureau Help me !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vierge ascendant sagitaire et je suis tombée amoureuse d'un taureau ascendant capricorne.
Est-ce compatible ?

On est resté 10 mois ensemble et il m'a toujours dit qu'il était très heureux avec moi tandis que moi j'allais très très mal parfois. J'ai dû déménagé à cause du travail il y a 4 mois. Au bout d'un mois alors que j'allais tous les week-end le voir, il m'a quitté du jour au lendemain. Il m'avait dit de ne surtout pas m'inquiéter, qu'il me suivra et qu'on habiterait ensemble où je suis parti puis le lendemain il me quitte par appel téléphonique. J'ai pleuré au téléphone et il me dit: "Ne pleure pas mon coeur! Je t'aime encore". Apparemment, il ne voulait pas quitté son travail mais je pense qu'il est bien chez Papa et Maman et qu'il ne veut pas partir. Il ne fait même pas le ménage dans sa chambre à 24ans !!!
Au début quand je le revoyais en soiré, il n'arrivait pas à me parler malgré que lui voulait rester ami. Quand je l'ai revu il y a une semaine, je suis allé vers lui lui parler et il n'a pas arrêter de me raconter ses weekend, le boulot,... Je précise qu'il n'est pas du genre bavard, il garde tout pour lui. Il m'a dit que tout avait changé dans sa vie (famille et amis) et qu'il le vivait mal. Quand je lui en ai reparlé (le lendemain au téléphone), il m'a dit qu'il était fatigué quand il a dit ça et il a continué à parler énormément.

Une amie en commun est venu me voir pour me dire qu'il lui avait dit qu'il n'arrivait pas à me parler car quand il me voyais il se disait que s'il y aurait pas eu ce déménagement, on serait encore heureux ensemble et on habiterais ensemble. Pensez-vous qu'il reviendra vers moi ?

Les Taureau sont-ils très attachés à l'endroit où ils ont grandi? Y a-t-il une chance pour qu'il me rejoingne ?
Je ne sais plus quoi penser !!!! Est-ce qu'il veut rester ami ou plus ?
Pouvez-vous m'aidez à le comprendre?

C'est la première fois que je post donc j'espère que quelqu'un va m'aider. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...