Aller au contenu

Que dois-je faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans ce site et j'aimerai recevoir vos conseils, plus particulièrement de vous Messieurs Poissons.
Je suis amoureuse d'un poisson, et je suis tombée enceinte. Ma grossesse est maintenant âgée de 5 mois. Par contre, il n'a pas accepté l'enfant car d'après lui on ne s'est pas mis d'accord lors de sa conception. Et depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part.
Malgré tout ça, j'ai décidé de garder l'enfant car primo j'ai tant souhaité avoir un enfant, secundo lui, le père, je l'aime de tout mon coeur.
Récemment, j'ai su qu'il est avec une femme, et qu'il a changé ses coordonnés téléphoniques. Alors je me suis demandée s'il les a changé à cause de moi ou à cause d'autres choses ou de quelqu'un d'autre? A savoir que je ne l'ai plus appelé depuis le moment où je lui ai annoncé ma grossesse et qu'il n'a pas accepté l'enfant.
Pour l'instant, je ne cherche pas à avoir de ses nouvelles mais est ce que je peux encore espérer quelques choses de sa part plus tard? (Exemple: reconnaissance de l'enfant, aide financier,...) Est ce que ce sera possible qu'il soit capable de nous ignorer complètement jusqu'à la fin?
J'attends vos réponses et vos conseils avec impatience, avec mes remerciements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...