Aller au contenu

Un homme sagittaire peut -il etre affectueux sans rien ressentir?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,
pour expliquer la situation brièvement, je suis sorti avec un homme sagittaire, il y a peu. l'histoire n'a pas duré longtemps certes mais j'avoue avoir eu un coup de coeur dès que je l'ai vu (ce qui ne m'était jamais arrivée auparavant étant plus que méfiante) l'histoire se passe plus que bien enfin je croyais. il a rompu, il y a une semaine pour seule explication "il n'y a pas le petit truc" et là je reste sans voix, pour la bonne raison, qu'il était le plus démonstratifs de nous deux et le plus protecteur (ce que j'appréciais et ne me faisait pas prier pour lui rendre au centuple). depuis une question me trotte dans la tete, un sagittaire est-il capable de donner sans limite toute son attention sans rien ressentir? mm pas une vague d'attachement? je suis cancer ascendant vierge et je suis incapable de donner sans éprouver quoique ce soit, je ne dis pas que je dois etre absolument etre amoureuse mais éprouver au moins un minimum d'attachement pour etre démonstrative. Alors votre avis m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance pour les réponses

Ps: Il n'est pas du tout le genre de garçon a être coureur de jupons (je précise car je ne voudrais pas qu'on le prenne pour le dernier des enfoirés ce qu'il n'est pas, enfin je pense)