Aller au contenu

Homme vierge / femme gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Juste quelques infos à partager pour y voir plus clair.
ça fait 13 ans que je suis avec un vierge, des hauts et des bas, mais surtout des hauts, mais là ça fait 2 fois qu'il me fait un coup auquel je ne comprend pas la subtilité.
Ca fait 6 mois qu'il entretien une relation (soit disant amicale) avec une jeunette de 23 ans (il en a 44).
Tout se passe par textos , évidemment je n'ai pas la teneur des textos.
Mes doutes m'ont fait chercher, sans penser à une relation extra-conjugale, mais je voulais savoir.
Il m'a grillé. Il a découvert que j'avais récuperer son numéro dans son portable.
Et là, voilà l'explication:
Lui: Il n'y a rien entre cette fille et moi, c'est une gamine, tu n'as vraiment pas confiance en moi pour aller fouiller dans mon portable.
Moi: si il n'y a rien, pourquoi tu me le cache??
Lui: ça évite les embrouilles
Moi: T'ai-je déjà fait une crise de jalousie???
Lui: Non
Moi: Alors pourquoi le cacher sachant que maintenant c'est l'embrouille entre nous
Lui: Si tu n'avais pas chercher, il n'y aurait pas d'embrouille.

Et voilà le résumé
La discussion s'est passée il y a 1 semaine. Aujourd'hui c'est une relation cordiale qu'il y a entre nous mais sans plus.

Ma question: Les vierges sont ils assez tordus pour se compliquer la vie à ce point et se créer des problèmes quand tout va bien???

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...