Aller au contenu

Il cherche quoi mon taureau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je vais essayer de vous expliquer vite fait la situation! et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?....

rencontre sur un site il y a 6 mois. Relation basée au départ plutôt sur les plaisirs on va dire.
Et avec un taureau c'est facile!
au début on se voyait 2 fois par semaine. Il était assez présent sur msn...
j'ai retiré ma fiche sur le site de rencontre pour lui montrer que je ne cherchais plus.
Je lui dis qu'il n'y a que lui, mais il doute, je le vois bien. (je suis gémeaux ). Il m'a dit qu'il n'avait personne d'autre mais qu'il ne pouvait pas me donner plus, que je devais faire avec .
et puis c'est passé à une fois par semaine. avec des soirées parfois super , parfois moins bien (selon son humeur! mais impossible d'en savoir plus!)
2 fois je lui ai dis: on arréte! car j'ai parfois l'impression d'étre son jouet , sa cuisiniére , du mardi soir.qu'il s'enfoue royalement!
la premiére fois il me dit ok! je suis revenu comme une andouille , et la il m'a dit: tu fais ta capricieuse, je joue ton jeu!
la deuxiéme fois, il a fait style de ne pas comprendre!
je lui dis: c'est finit! tu t'enfoue mais pas moi! il me répond: qu'est ce que tu veux dire exactement???? (c'était il y a 2 semaines!)
C'est un homme trés trés indépendant, solitaire et fétard avec ses copains!
je commence à tempérer mes humeurs! reste patiente, compréhensive...pas casse pied, je sais qu'il a horreur de ça!
Et étrangement, depuis que nos soirées deviennent plus intenses, sa façon de faire l'amour, est différente d'avant, mieux!!! c'est pour vous dire! lol , plus fort, calins,
il s'efface...plus de connection msn...mais il appelle tous les mardi ...(bien que je crois toujours qu'il ne va pas rappeler! et ça me rend diiiingue!).
Et! il continue à aller sur le site de rencontre!
ce qui est bizarre c'est qu'il ne semble pas "chasser?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...