Aller au contenu

Bizarre


Admin
 Share

Messages recommandés

Donc suie de mon histoire avec mon virgo , donc hier j'ai exploser car notre séparation c'était pour qu'il voit ce qui ne va pas de ses craintes d'avancer dans notre relation , et j'arrête pas de voire des blogs de lui sur le charnel l'appel du sex pour une nuit ou l'après midi , et celui qui m'a fait exploser c'est qu'enfin de compte il bande et envie de toucher ses femmes qui l'approche sur son profil blog , et il dit il n'ay a pas de mots mais juste de la baise , donc je lui est dit ma façon de penser car la je le connaissait pas à ce point et j'ai cru avoir devant moi un homme qui se vend , et je lui parle de metttre un terme , mais la il s'enerve en me disant crache ton venin devant tout le monde en me traitant de tout ce que tu veux , mais rupture ce fait entre 4 yeux , je me suis dit il devrait se sentir soulager de ce débarasser de moi , mais non il veut qu'on se voit de face , donc ca va se faire , mais pas de suite , car je lui demande quand même de mettre à profit ce qui va pas chez lui...car j'ai cru qu'il penserait plus pour voire pour nous 2 , car il a mis une séparation pour éviter d'en venir à me tromper , il sais pas si il doit choisir l'unique ou avoir que des aventures. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...