Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Comment vous reagissez? Avec le mien depuis 3 ans, je crois qu'il m'as fait deux crise de colére La premiére foi au sujet de sa famille Ils ont été odieux avec moi, mais pas question pour le sagi de reconnaitre quoi que ce soit! C'etait comme ça et rien d'autre, et moi etant tres impulsive....j'ais poussé le truc, juqsqu'à l'amener à se fermer complemtement et à me fuir! Là je crois qu'on est résté pres de 3 semaines en froid, ça n'as pas etait facile du tout! Pis bizarrement quadn il en reparle des mois et des mois aprés...il en rigole! il banalise le truc la deuxiéme date d'il ya 3 jours Bin Monsieur sagi, indecrottable!!! je l'ais laissé mariné deux jours pour voir comment il le prenait, pis l'ais recontacté gentiment pour avoir droit au plus gros "envoyer bouller" de toute mon existence Pour avoir dejà vecus ça avec lui, je sais que quand il est en colére , il faut lui laisser le temps de digerer sa colére ça peut prendre longtemps! et vous?? comment ça se gere une dispute de couple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés