Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello ! Je tiens à confirmer une chose que je lis sur un peu tous les forums : (c'est une généralité bien entendu !) Capricorne et balance ne font pas bon ménage (même s'ils s'aiment plus que tout !) En effet, après un an et demi de "je t'aime, moi non plus" ! Je ne supportais plus l'inconstance et le manque de maturité de mon ex (qui au passage est sensé être plus posé que moi vu qu'il a 5 ans de plus !!!) , c'est pourquoi au bout de 4 ou 5 séparations j'ai décidé de le quitter définitivement !!!! son lunatisme et son indécision n'étaient juste plus supportables pour moi qui aime planifier les choses à l'avance et qui sais très bien ce qu'elle veut ! 2 caractères qui malgré leur "passion" l'un envers l'autre ne peuvent pas "s'entendre" sur le plan amoureux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés