Aller au contenu

Mon histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis vierge (née le 07 septembre 1984) et celui que j'aime l'est également (12 septembre 1967)

Je travaillais dans un hôpital (accueil et inscriptions des patients ayant des consultations en polyclinique) et lui est ambulancier.

J'ai d'abord fait connaissance et sympathisé avec un de ses collègues, j'avais l'impression que des sentiments se développaient mais il m'a vite fait comprendre qu'il ne cherchait qu'un plan Q (ce que je ne cherchais pas du tout et puis on s'engueulait tout le temps).
Un jour où je m'étais disputée avec ce gars là, Tommy (donc celui que j'aime) est venu inscrire un patient à mon guichet, il est arrivé devant moi et m'a demandé s'il pouvait venir à mon guichet. Je lui ai répondu 'cela dépend pour quelle société d'ambulance vous travaillez' et là, je vois sur son pull qu'il bosse dans la même société que l'autre gars. J'inscris tout de même son patient et pendant ce temps-là, je vois qu'il cherche mon regard.

Petit à petit, je me suis rendue compte que j'étais attirée par lui et j'attendais tout le temps de le voir arriver, quand je prenais une pause, j'allais à l'endroit où les ambulances arrivaient en espérant le voir.

Finalement, j'ai appris qu'il m'avait déjà repérée et qu'il voulait me charmer et qu'il avait parlé de moi avec son collègue et que donc ce dernier était entré en contact avec moi afin de me présenter à lui.

On a commencé à se rapprocher de en , à s'envoyer des tas de sms, etc ... pour finir par se mettre ensemble le 1er décembre 2009.

Une semaine après, il est venu chez moi après son boulot.
Le soucis est que j'habitais un appartement minable, que je n'avais pas de place pour ranger mes affaires et que donc c'était le bordel total.
Il est tout de même resté et on a passé de 3h à discuter ensemble.

Petit à petit il a pris ses distances, j'avais moins de sms, je le sentais sec avec moi.
Il m'a dit que ma façon de vivre n'était pas ce qu'il recherchait.

Je lui ai bien expliqué que ce n'était que provisoire, que j'allais déménager dans une chouette petite maison à la campagne et que l'état de mon appartement ne se reproduirait jamais dans cette maison.

Un jour, une collègue avec qui je discutais beaucoup de lui (une personne de son âge) a pris mon téléphone en sortant du boulot et a appelé Tommy en se fesant passer pour moi, cela sonnait déjà quand j'ai essayé de lui reprendre le téléphone et j'étais certaine qu'il ne décrocherait pas. Mais il a décroché et elle lui a parlé, lui disant qu'il fallait qu'on se voit, etc ... Après elle m'a passé le téléphone et il m'a demandé ce que c'était cette connerie, etc ... Donc ca c'était le vendredi. Jusque dimanche je n'ai pas eu de nouvelles ... Et donc dimanche j'ai reçu un sms me disant que c'était fini.

Je l'ai revu 2 jours plus tard au boulot et il est passé devant moi inscrire un patient chez une collègue sans un regard pour moi.
Il a pris l'ascenseur et quand il est remonté, je l'ai vu sortir de l'ascenseur, j'ai vu qu'il me regardait et en passant à côté de moi il a baissé la tête. Il avait l'air vraiment mal.

Ce jour-là j'ai été transférée dans une autre clinique donc je savais que je ne le reverrais plus.

Quelques jours plus tard, quand je suis arrivée devant la clinique, j'ai vu son ambulance et je l'ai vu. On a un tout petit peu parlé jusqu'à l'intérieur de la clinique puis j'ai été boire un café avec une collègue.

On a recommencé à se parler et quand mon contrat est arrivé à sa fin, il m'a bien remonté le moral au téléphone.
Le lendemain, j'ai été chercher à manger et j'ai été l'attendre au dépôt des ambulances. Malheureusement il était déjà parti mais je l'ai eu au téléphone et il était agréablement surpris de ma démarche.

Ensuite, j'ai rencontré de mauvaises personnes qui m'ont manipulée et j'ai été une vraie peste avec Tommy.

En allant en consultation à l'hôpital, je l'ai revu, on a discuté un peu et je tremblais comme une feuille d'être devant lui, j'avais du mal à ne pas me serrer contre lui.
On s'est parlé au téléphone quelques jours après et je me suis rendue compte que je lui avais vraiment fait énormément de mal.

Il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais que je lui avais fait du mal. Qu'il ne savait pas de quoi serait fait demain, ...
Ensuite, 2 semaines tard, il m'a envoyé un sms me disant qu'il ne m'oubliait pas mais qu'il avait des soucis qu'il voulait régler avant de penser à sa vie amoureuse.

Cela fera 2 semaines mardi qu'il m'a envoyé ce dernier sms.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que nous pourrons nous retrouver ?

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...