Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila je vais essayer d'etre bref , mais si vous avez besoin de savoir plus n'hesiter pas a me demander !! donc mon soucy est avec un gemeaux , un homme que j'ai connu il y a 10 ans en arriere , sa a ete mon 1er coup de foudre d'ado , mais il ma tromper et je l'ai quitter comme une merde , pendant ses 10 ans je ne l'est jamais vu ni parler , et sa je le comprend vu comme je l'avai jetter , mais les temps change et nous aussi et voila que 10 ans en avant je le retrouve sur le net , je tente une approche qui miracle prend , on discute un peu on se fait un resto tous est plutot bien parti , je m'appercoit qu'il me fait toujours autant d'effet donc je relance les rdv et on se frequente de temps en temps , puis sa devient plus regulier , on fait presque tous comme un couple , mais on ne l'est pas lol , jusqu'au jour ou plus de nouvelles ????????? il ne veut plus me voir , ne me parle plus et horreur pour moi je constate que meme mes gateries ne lui fait plus envie ( alors qu'avant il en reclamait abondament ) !! amies lionnes si sa vous est deja arriver plus ou moin pareille aidee moi , je devient cinglee d'attendre un signe de sa part !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés