Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Voilà mon histoire : Tout a commencé en 2006, j'ai rencontré mon Capricorne sur mon lieu de travail ... J'étais mariée, lui aussi ... A la fin de mon CDD de 8 mois j'ai quitté la société... Il y a toujours eu une ambiguité entre nous mais c'était plus un jeu qu'autre chose malgré que je pensais déjà avoir eu un gros coiup de coeur pour lui ... Après mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler afin qu'on déjeune ensemble un midi afin de garder le contact ... Ce que nous avons fait. Au fil des semaines, nous nous sommes appelés de plus en plus, je l'appelais même avant mon propre conjoint lorsque j'avais une chose importante à annoncer (notament au niveau du travail). Un mois après, le 27 octobre 2006, nous sortions ensemble ... C'était fusionnel ... Jusqu'en février 2007, ça a été le grand bonheur, on se retrouvait tous les midis, le soir dès que possible ... Il m'a rapidement dit qu'il m'aimait, qu'il avait aimé 2 femmes dans sa vie et que j'étais l'une d'elle, qu'il ne pensait pas retomber amoureux un jour, qu'il m'aimait autant que son fils, que j'étais sa priorité, etc ...Le problème c'est que juste avant notre rencontre, il venait de racheter la moitié de la maison à sa compagne et avait engagé de gros travaux par lui même (démolition d'une partie de la maison avec une extension), il se sentait coincé dans cette relation, il en avait déjà parlé à un ami commun. En mars 2007, il a coupé les ponts, silence, puis revenant en avril pour m'expliquer qu'il fallait qu'il termine la maison, qu'il ne voulait pas perdre d'argent car il voulait la vendre avant de partir. Puis re-silence ... Moi, de mon côté, je me suis séparée ... Je ne pouvais m'empêcher de le harceler de sms, de message tantôt je lui disais que je l'aimais, tantôt je m'énervais et j'étais méchante ... Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait ça ... En septembre 2007, il est revenu, nous sommes restés ensemble jusqu'en novembre. Il m'a dit que si je ne l'avais pas relancé, il serait revenu mais pas tout de suite... Puis il est parti sur un nouveau projet, professionnel cette fois, il a acheté sa société.... Là, j'ai laché prise ... En juillet 2009, coup de fil, je ne connaissais pas le numéro, c'était lui, il voulait entendre ma voix. Nous nous sommes revus en septembre sans qu'il ne se passe rien, je ne voulais pas... Il m'a dit qu'il m'aimait toujours, quil allait la quitter. La maison n'était toujours pas terminée mais qu'il allait partir qd même . Puis re-silence ... Début décembre, je l'ai relancé, nous nous sommes revu et avons eu à nouveau une relation d'un mois (jusqu'au 2 janvier 2010). C'était comme au début, très fusionnel ... Puis encore silence jusqu'en février car je lui ai demandé de venir me donner son avis sur l'appartement que j'avais acheté. Re-silence jusque lundi dernier ... Je lui ai envoyé un sms, et il m'a répondu.... Je suis allée passer la journée avec lui. Il m'a fait visiter sa société, m'a montrer les différents plans pour sa nouvelle entreprise, m'a demandé mon avis, il m'a montré son bilan ... Bref, je pense qu'il a confiance en moi... Quand je lui dis qu'il ne la quittera jamais,il me dit que si, qu'il faut qu'il "appuie sur le bouton". Il culpabilise de ne pas terminer la maison ... Il dit qu'il ne veut pas avoir à y retourner après ... Je lui ai même dit que ça serait peut être plus facile pour tout le monde si je me mettais avec quelqu'un d'autre. Il m'a répondu : "pas pour tout le monde". Il veut que je l'attende même s'il sait que j'ai le plus mauvais rôle... Quand je lui demande pourquoi il ne donne pas de nouvelle il me répond que c'est parce qu'il me promet qu'il va la quitter tout de suite et qu'il ne le fait pas encore ... Lundi, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne l'aimait pas elle ... Il m'a parlé de bébé ... Il m'a dit qu'on avait encore plein de choses à faire ensemble ... Il devait passer mardi soir chez moi, il n'est pas venu, il ne répond plus à nouveau ... Que dois-je penser ??? Aidez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés