Aller au contenu

pour H j'ai pas compris mon reve


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ca fait deux nuits que je fait des reves bizard
le premier je voyais des chiots couurir dans un pres c'etait trop mignon
c pas bien important je pense

mais cette nuit j'ai fait un drole de reve
j'etais dans une classe d'ecole mais assis a une table il y avait que des adultes dont mon bo brun que je croise depuis qq temps j'en ai deja parle pourtant tjres rien ensemble
lui etait assis aussi a une table mais ne m'a pas vu apparement ont se regardaient pas
la porte etait ouverte et la ma meilleure amie arrive avec son copain elle me fait signe que bo brun etait la alors qu'elle ne le connais pas du tout elle me dit tout bas de loin qu'elle arrive elle va signe une carte je ne c pas ce que cette carte represente mais je la vois signe et j'apercois une urne a cote (urne de vote)
dans la classe beaucoup de personne de mon travail (collegues en fait)
et la d'un coup le soleil je me retrouve dehors et la une horde de chiots tjrs les memes ceux du reve d'avant je pense
et la je vois ma belle soeur de bretagne et celle de paris qui se levent elles etaient assis a une table elles etaient apparement a la campagne
je n'ai pljus de contacte avec celle de bretagne depuis le deces de mon mari et je ne crois pas qu'elles m'aient vue

c tres confus tout ca j'ai rien compris j'ai regarde mais j'ai rien trouve qui se raporte a mon reve
et je me suis reveille mais le brun et ma meilleurs amie n'etaient plus la enfin pas dans le reve

y a t il une explication ou est ce que c plus un reve perturbateur en tout cas je me suis reveille fatigue

a bientot
merci pour la reponse

copa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...