Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila je suis de retour apré le poste " femme scorpion amoureuse d'un homme taureau " je veux bien que vous m'aider a compendre ce homme fabuleux et atirant par son silence car apré un silence de 23 semaine ( enfin il m'apel chaque 2 jours mais juste pour me saluer" je lui apllé se soir car il travail la nuit dans un barage de gendarmerie je lui aplé pour avoir ces nouvelle et des qu'il a décroché il ma di tu me manque jété éttoné il ma di je suis sincer tu me manque énormémént et tu me plais parsque tu me comprend et tu sens mon boheur et ma tristesse il ma di aussi je ve te voir je veux etre a té coté je veux te parler mé tu me manque beaucoup ensuite il ma di "jé voulu taplé hier mé jé pa pu et je ss venus devant ta maison pour te faire la surprise mé é pa pu te voir " jé lui di pour quoi tu ma pa aplé il ma répondu je ne c pas la seule chose que e pe te dire c que tu me manque et je suis pas bien tu est la seule personne qui avec elle je pe tt dire et e pe défouler je ss bien avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés