Aller au contenu

Quand un Cancer dit je t'aime...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voila deux mois que j'ai rencontré mon amoureux Cancer que j'aime à la folie!!!
Notre histoire a débuté doucement, en une amitié et complicité qui se sont transformées en amour, une hisoitre simple et belle, comme je ne pensais pas revivre tellement c'est magique.

nous somme officiellement ensemble depuis debut mai, et un soir, alors que nous faisons l'amour, un "je t'aime" est sorti de moi, sans que j'y reflchisse, c'etait tout simplement beau. Un peu plus tard dans la nuit il m'a dit qu'il était heureux de ce moment. Et le lendemain, avant de nous quitter, en m'embrassant il m'a dit "je t'aime" à son tour.

C'est peut etre idiot comme question mais il avait l'air un peu gené, un tout petit je t'aime que j'ai deviné du bout de ses lèvres... Du coup je me demande s'il me l'a dit pour me faire plaisir ou s'il le pensait vraiment. Je n'attendais rien de lui, cela fait peu de temps que nous sommes ensemble alors j'aurais compris s'il n'en avait pas été au meme stade que moi.

Docn voila, lorsque vous dite je t'aime, vous le pensez vraiment, etes-vous sincères, ou vous arrive-t-il de le dire pour ne pas blesser la personne?

Merci à tous :)

PS: pour info je suis sagittaire asc poissons ;)