Aller au contenu

femme Gemeau homme Cancer asd verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Yepppp les gémeaux !!!

Je suis un ptit cancer (asd verseau)au pince multicolore !!! très attiré par une demoiselle gémeau !!! quelle est belle ma ptite gémeau volatile, rieuse pleine de vie !! éperdu de liberté ! En tant que bon cancer je me suis trop vite dévoiler à cette belle chimère !!! poème elan d'amour qui la fait fuir loin de moi !! quel drame !!! j'avais mis tant de sincérité... Aujourd'hui elle reviens vers moi, je l'ai effectivement zapper (affectivement parlent) nous sommes devenu amis après mes élans amoureux, très heureux de gagner son amitié malgré tous car elle est extraordinaire cette petite créature. Je sens que sont comportement change pour moi elle veux me voir, venir chez moi voir des films passer du temps avec moi, nous sommes malgré tout très complice ! elle me dis souvent que je la connais bien. Je pense que le fais de l'avoir zapper un peu lui a fais peut être comprendre certaine choses, mais peut être aussi que savoir que je ne suis plus sous son emprise l'énerve quelque peu lol malgré tout j'arrive à la décrypter et anticiper les choses et je crois que ça la trouble. elle est très joueuse, elle répond du "tac au tac" J'ADORE, on se taquine je la fais beaucoup rire ! j'aimerai connaitre un peu plus les femmes gémeaux ce que leurs inspire ce que je viens d'écrire, suis je en bonne voie et pourquoi elle reviens vers moi? comment l'attiré la reine des vents? impalpable... Je sais bien que les signes ne résous pas tout mais dans la description du gémeau je la retrouve tout à fait ! Un peu d'aide de la gente féminine gémeaux m'aiderai beaucoup ! soyez sympa ne me laisser pas dans mes eaux trouble lol

Je léve la pince bien haut et vous salue humble gémeaux !!

SIGNER

Un crabe au pince multicolore :P