Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon poisson est mon médecin..on ne se voit donc pas souvent mais il est blagueur et moi aussi, on s'entend bien, on aime pas mal de choses en commun mais voilà....et une fois il a voulu parier sur un truc..j ai dit ok et il a perdu...et sa secretaire m a dit "je vais noter qu il vous doit 1 bouteille pour le pari parce q avec lui..." et quand j y suis retournée la fois suivante il y avait une bouteille de champagne de chez un caviste emballée à l entrée...il n est pas resté pour me la donner..il allait et venait...il etait embarassé et un jour je lui dis que je vais en déplacement à Paris ..en plaisantant il me dit "vous me ramenerez une tour eiffel" et je lui a repondu "mefiez vous j'en suis capable"..juste une blague...sauf q à Paris j ai eu un texto (alors q c son secretariat qui a mon tel pas lui !!) me disant "alors elle est de quelle couleur ma tour eiffel ?" ..j'etais super surprise..je devais le revoir 2 jours plus tard, j etais vraiment etonnée ! je lui ai donc ramené la tour eiffel...ben oui ensuite on a échangé des banalités..et puis il m a dit des mots (allusions) que j n ai pas compris..enfin je n ai pas vu qu il pouvait y avoir un double sens.. puis je lui ai demandé "au fait elle est où ma tour eiffel ?" et il m a dit "celle avec les coeurs ?" moi "sûrement pas"..(ok je ne suis pas à l aise dans ce genre de situation) et il m a renvoyé un texto sur autres choses et là je lui ai dit "il n y a pas de coeurs n est ce pas ?" et il m a répondu à 1h du mat "plein de jolis petits coeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés