Aller au contenu

Pour Mr H...de la part de Melle N :d


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour aloa como estass dans la casa lol

Enfaite j'ai pas rêve ces dernier temp depuis que je sais que tu peux décortiquer les reves je crois j'ai fait un blocage lol

Sinon y a 5 mois j'ai fais un rêve qui m'a marqué et peut être pourrais tu m'éclairai??

j'etais dans l'appartement au cousin a mon père il étais en bas et me parlé en me disant donne moi la nouvelle adresse je vois que ils ont un telephone fax et la je dit depuis quand vous en avez un je rouve des papier mais je trouve pas la nouvelle adresse j'ai pas trouvé je lui ai dit ta qu'a demander a ta fille faut bien quelle serve a quelque chose (je disais sa en rigolant) ensuite il monte avec des sac épuisé..

ensuite je me retrouve dehors en pleine nuit ya sa fille assise en face de moi et ya mon pere a coté d'elle (en sachant que mon père et décédé paix a son aime) il me dit que je dois me taire en me regardant méchament et en me fesant un signe avec sa main sur sa bouche il s'approche vers moi il essaye de mettre sa main sur ma bouche en me disant que je doit me taire que je dois rien dire (ma cousine en face est la sans être la elle dit rien cé comme si elle le voyais pas elle avais pas l'air dans son assiette un peu triste)et après j'ai pris dans mes bras mon père j'etais effondré je lui disait NON NON et je crié PAPA NON et je me suis réveille en sanglot en train de crier papa j'avais réveiller mes sœur et j'arrivai pas a reprendre mes esprit je pleuré encore et ce rêves ma traumatiser j'ai jamais compris ??? pcq je rêvé et je me suis réveillé comme si c'étais pas un rêve comme si javais vraiment vécu la scène vu que j'arrivai plus a m'arrêter pendant au moins 5 bonne minute je pleuré fort ??'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...