Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai aimé un homme passionnément, moi mariée très difficile pour quitter mon mari ( mariée depuis 20 ans), au bout d'un an 1/2 il en a eu marre et m'a laissé tombé, très mécahment, alors que comme il disait j'étais la femme de sa vie, celle qui l'a toujours attendu.. J'ai beaucoup souffert beaucoup pleuré, et c'est seulement il y a deux mois que j'ai rencontré quelqu'un.. Et l'a par hasard je le croise à une soirée, lui avait l'air nerveux ( mais été avec sa nouvelle nana), ,moi j'étais avec mes amies et me sentait bien.. On a fait comme si on se connaissait pas, moi uniquement par respect pour sa nouvelle amie. Je trouvais cela dommage, alors je me décide dix jours après de lui envoyer un message pensant qu'il ne répondrait pas. Donc je lui envoie : salut, je trouve dommage qu'avec ce qu'on a vécu on arrive même pas à ce saluer.. Et là il me réponds, si je t'avais croisé je t'aurais dit salut.. Je lui dis : Ben si à une soirée dans le bar de richard. Et il me réponds : désolé j'ai pas fait gaffe.. Moi j'ai été très contente de le croiser, c'est un homme que j'aimerais toujours !! que pensez vous de cette réaction petit balance ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés