Aller au contenu

Comment aider mon poisson en dépression?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nous nous sommes séparé il y a 2 mois car il ne se remettait pas de sa rupture d'avant, il pensait toujours aimer son ex, il sait qu'il m'a trahis et fait beaucoup de mal, il s'en ai voulu.
Pas de nouvelles pendant 2 mois, il n'a pas répondu a l'unique sms que je lui ai envoyé et lorsque l'on s'est vu a une compétition il m'a ignoré (sauf un moment ou je l'ai surpris en train de me fixer).
J'ai mis ma fierté de côté et l'ai appelé pour qu'on se voit, pour parler (je ne comprenais pas pourquoi il ne me parlait plus alors qu'on s'est quitté en bon termes, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit que si je voulais faire un ciné ou boire un verre, il en serrait ravi). Il est donc venu chez moi e m'a expliqué qu'il était en dépression, que la semaine c'était boulo/dodo, et qu'il se forcé a voir ses amis le week-end, mais que souvent il quittait la soirée parce qu'il s'ennuie. Il m'a aussi dit que ce n'était pas qu'il ne voulait pas me parler ou me voir mais il pense que c'est mieux pour moi, c'est pour me protéger parce qu'en se moment ce n'est pas quelqu'un de bien, qu'il était aigri et agressif. Que même son meilleur ami devait lui envoyer 10 sms pour qu'il répondre. Je lui ai alors dit que moi j'aimerai l'aider, que l'on se voit de temps en temps, il m'a dit qu'il n'en aurait pas l'énergie et qu'en plus du fait que ce soit mieux pour moi de na pas le voir dans cet état, qu'il se sentait mal fasse a moi, par rapport a se qui s'est passé entre nous. Sinon tout c'est bien passer entre nous, il m'a taquinée, m'a demandé des nouvelles de moi...

Je ne sais pas comment l'aider, et comment faire pour qu'il me revienne une fois guéri ?!
Je pensé l'appeler ou lui envoyer un message toutes les deux semaines pour prendre des nouvelles et lui montrer que je suis la, je pense a lui...

Merci d'avance pour vos réponses
(Je suis lionne ascendant balance, lui poisson ascendant capricorne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...