Aller au contenu

SOS pour Corynne !


Admin
 Share

Messages recommandés

Corynne bonsoir, mon "avis" posté est parti tout seul sans que j'ai pu écrire de 3 mots, je ne comprends pas !

je vous ai eu en consultation hier a-m à 14H45 (Valérie) à propos de mon chéri pas tout à fait libre qui s'était très très nettement rapproché de moi et suite à 2 malentendus j'avais peur d'avoir tout gâché et je vous ai appelé pour ça, vous m'avez dit que non qu'il avait besoin de sentir combien il compte pour moi, et qu'il ne m'en voudrait pas pour ça (c 'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit lors de notre RDV).

N'ayant toujours pas de nouvelles hier soir, j'ai décidé de l'appeler moi et là l'HORREUR ! UN AUTISTE AU TELEPHONE, j'ai fait un monologue, ça a été 1 grand moment de solitude...affreux.

DES REPONSES PAR OUI OU PAR NON point trait sauf un truc qui a eu l'air de le contrarier bizzarement (c pas son genre) mais je peux pas tout dire ici et votre MP est pleine et pas de bol je me suis grillée la seule possibilité de vous écrire directement avec cet avis posté qui a décidé de se valider tout seul, encore 1 truc de fou, je suis maudite !

Donc il a été extrêmement GLACIAL et je pèse mes mots comme si j'étais une étrangère et après que j'ai écourté tendrement moi j'ai eu droit à "Bonsoir"...

Je suis sous le choc, qui est dans le corps de mon chéri ??????

Que se passe-t-il Corynne ? Comment peut-il passer comme ça de tout à rien ? il aurait mis tant de mois pour tomber l'armure et se rapprocher pour tourner sa veste en 2 jours ?!

Je vous en supplie Corynne, dites-moi si vous voyez qq chose même si c'est pas en ma faveur je m'en fous, je veux juste savoir...cette incertitude me ronge car j'imagine tous les scénarios et c'est pire que n'importe quelle vérité...

Merci d'avance Corynne si vous passez par là....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...