Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce site que je trouve très bien pour se changer les idées quand on a un coup de blues ou pour des conseils vraiment sincères que j'ai plus lire de part et d'autre, alors merci à vous tous!!! Voilà j'ai un souci avec mon homme qui est parfois très dur, froid et limite agressif dans le ton au tel... on sort ensemble depuis début février, il vit à maurice et moi à bruxelles. On a été présenté par une amie et au début de notre relation qui est virtuelle, vu la distance. Tout a très bien commencé je dirai meme trop bien. Il a mit sa famille au courant de notre relation et moi de meme. sa famille est très content, j'ai pu discuter avec sa mère au tel une femme vraiment géniale et qui m'a avoué que son fils est très renfermé et qu'il a aussi des comportements et attitudes pas très corrects et qu'il lui a demandé de changer, s'il ne veut pas me perdre comme celles d'avant. Le souci c'est qu'il est très jaloux, posséssif et silencieux. Dès qu'on discute de qqch qui lui plait pas il se renferme et ne me donne plus de news ou alors s'il m'appelle et que je n'ai pas pu répondre alors il me parle sur msn le lendemain et quand je lui dis que j'étais fatiguée et que je dormais alors que je prends la peine de lui parler malgré ma fatigue beh il me dit ok repose-toi bien et il s'en va alors que j'étais encore en train de lui parler...à chaque fois il m'envoit limite chier pendant des jrs pour rien juste parce-que la discussion ne lui plaisait pas ou que je demandais une explication sur qqch mais y avait pas de dispute. Et c'est toujours moi qui fait le premier pas vers lui et çacommence à me gonfler et à me taper sur le système mais vraiment...je sens une sorte de domination, une incompréhension enfin bref il complique notre relation alors qu'on est déja loin. Il m'a demandé en mariage il ya 2 mois et maintenant je commence à douter s'il vient ici que sera ma vie avec de telles attitudes et comportement. Il m'aime ça je le sais d'ailleurs il exprime ses sentiments plus que moi et me reproche que j'en fais moins. Il aime pas quand je sors danser avec des amis, ciné, resto mais bordel je dois vivre aussi en dehors de mon travail et mes enfants. Je suis divorcée et j'ai 2 enfants lui est plus jeune que moi, jamais marié et pas d'enfants. Tout cette complication qu'il fait me fait mal et m'éloigne de lui et le pire il s'en rend meme pas compte et pourtant on s'aime énormément!!! Merci de me conseiller svp et sorry pour mon long message et bne jrnée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés