Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je me suis réveillée très tôt ce matin..... Impossible de rendormir...... J'ai fait un rêve en deux parties : Je suis dans une maison, et le Malinois de mon amie est près de moi...... La porte est entrebaillée, on est tous les deux à l'intérieur de la maison, et le chien se met devant la porte. Il me lèche le visage comme pour me dire : t'en fais pas, je suis là, je te protège. Dans l'autre partie de mon rêve, je vois mon chat siamois sur un chemin de campagne. Il vomit, il se tord, et meut les pattes en l'air....... Je pleure, je ne peux rien faire pour le sauver. Ma mère arrive avec des ciseaux et découpe mon siamois en me disant que c'est pour essayer qu'il puisse respirer.... Quelle est la signification d'une telle horreur ? Merci de m'aider à comprendre....... Amicalement, Koala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés