Aller au contenu

tentative pour construire une amitié avec mon ex du signe du taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je fais suite à mon post du lundi 24 mai pour ceux à qui ça intéresse (besoin de conseils pour reconquérir mon ex du signe du taureau) . Hier soir j'ai donc appelé mon ex pour lui dire que je voulais passer à l'étape de l'amitié. Avant tout je lui ai dit que je regrettais nos disputes qu'il avait eu raison du fait que je l'avais poussé à bout et que je lui avais manqué de respect. Je lui ai demandé s'il avait quelque chose à ajouter et il m'a simplement répondu que c'était du passé j'ai senti qu'il était fermé. Ensuite je lui ai dit que ce n'était de toute façon pas l'objet de ma démarche et là je lui ai dit que je voulais passé à l'étape de l'amitié après quand même presque 7 semaines de séparation. Je lui ai dit que j'étais prête sauf que lui m'a dit clairement que c'était trop tôt pour lui qu'il avait besoin de temps pour se reconstruire. Je suis resté quand même surprise car je vous rappelle que c quand meme lui qui a mis un terme à la relation (cf au post qui s'intitule besoin de conseils pour reconquérir mon ex du 24 mai par loulouttes) afin de mieux comprendre mon histoire. Pourquoi as -t-il réagis ainsi je ne comprends pas je ne lui ai pas dit j'ai senti qu'il ne voulait pas s'attarder sur la discussion et a prétexté qu'il était fatigué et qu'il voulait aller se coucher. J'ai respecté sa fatigue et il m'a simplement dit bonne nuit et bisous. Après ça je lui ai quand meme envoyé un texto pour lui dire que je respectais complètement sa décision et que je comprenais qu'il est besoin de tps pour se reconstruire. Je lui ai dit aussi que je l'appréciais et que je le portais dans mon estime en lui disant que je ne voulais pas que l'on se perde de vue quelque soit nos chemins. J'ai meme rajouté qu'il me manquait que c'était humain .. Et enfin je lui ai dit de prendre soin de lui et j'ai signé TON AMIE. Il ne m'a pas répondu en meme tps je n'attendais pas de retour de sa part mais j'avais besoin de lui dire tout cela peut etre pour le rassurer. Qu'en pensez vous ? Je ne comprends pas qu'il ai besoin de tps pour se reconstruire alors que c lui qui m'a quitté c bizarre !!!!!!! J'espère avoir quelques conseils de votre part pour mieux le comprendre.
Merci de me répondre et désolée pour la longueur du texte mais je crois que ça m'a fait du bien de l'écrire.

Au plaisir de vous relire
A très bientôt
Loulouttes