Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut!!! J'ai connu mon lion il y a un moi de cela, suite a une rupture j'ai su lui remonter le morale et selon lui j'ai été une aide précieuse.Quelque jour apres il me fai une déclaration mais d'une manière implicite , me dis que je lui ai changé sa vie et que depuis il ne voit plus la vie en noire mais en rose surtt avec moi.Moi a ce moment la je l'appréciai et le considéré comme un ami mais avec le temps j'ai commencé a avoir des sentiments...On s'est finalement lachés dans les mots d'amour, sentiments, sincérités, confiance voir l'idée de vivre désormais ensemble. Pour moi ca va trop vite, c'est vraiment tout ce que je souhaite mais je lui ai clairement fai comprendre ce que j'en pensai , et moi je sui de nature franche.Ca la étonné et ca la vraiment mis dans un sal état...Il m'a répondu qu'il ne comprenai pas et il es devenu plus distant avec moi mais jai su lui redonner le sourire quelques jours après, en lui expliquant les raisons. Voila tout ceci pour dire que ce que je vis en ce moment est vraiment exeptionnel, je l'aime de tt coeur et lui aussi il me le répète sans cesse, puis ya de nombreux gestes de sa part que j'aime et qui me rendent heureuse.Il me dit souvent de belles paroles. J'aimerais savoir votre avis, pensez vous qu'il m'aime vraiment ou eske je suis une issue de secour suite a sa rupture... J'ai besoin de vos conseils, pleaseeeeeeee merci =D Bisous a tous le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés