Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde, Est-ce que qqn pourrait me décrire le comportement d'un homme sagittaire qui essaye de séduire svp? M. Sagi a repris contact avec moi via msn et m'a fait du rentre-dedans hyper agressif. Je pensais qu'il se moquait de moi donc j'ai mis de la distance et dis que je ne cherchais pa sle même genre de relation que lui, vu les propos qu'il me disait et voilà qu'il a persévéré en étant plus soft. OK je me dis qu'il est attiré, donc on discute gentiment, et voilà qu'il met de la distance. Je le relance et il redevint gentil, on discute et j'accroche, puis il fuit. OK je pense qu'il a lâché l'affaire, mais voilà qu'il recommence avec sons rentre-dedans agressif provocateur. Puis redeveint adorable avec des mots touts gentils, puis repart...Là il est en mode, je ne veins plus te parler!!! C'est typique des sagittaires? Que faire? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés