Aller au contenu

Demande de l'aide à SERENA-expert svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai cree ce fil parce que j'ai vu que vous repondiez à des questions sur un fil ou l'on ne peut pas ecrire.
J'espère que vous aurais du temps à m'accorder parce que j'ai fais des demandes à d'autres mediums mais pas de reponses :(
Je voudrais savoir si j'ai un avenir amoureux avec Cedric né le 06/05/1976 (moi Sabrina 07/04/1985).
En effet nous avons vecu 1 belle et courte passion mé celui ci est en couple et s'est marié le 15/05 (selon lui il n'avait pas le choix, drole de reaction!!!!!!!!)
Du fait que nous travaillons ensemble nous nous voyons tout les jours et j'ai vraiment la sensation qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il a eu peur de tt quitter pour se lancer dans l'inconnu.
Sa femme a appris qu'il avait eu 1 aventure et elle l'a menacé de se suicider si il partait,est ce pour ca qu'il s'est marié?
Bien entendu je suis consciente qu'il a des sentiments pour elle au bout de tant d'annees de vie commune mais je n'arrive pas a expliquer ses attitudes et gestes envers moi, on a tjs besoin d'etre proche l'1 de l'autre et pourtant rien n'est possible entre nous, a moins qu'il decide de la quitter.
Je vous demande donc de l'aide pour y voir plus clair et tourner la page si s'est necessaire.
J'espere que je vous ai donné assez d'informations.
Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...