Aller au contenu

vos avis sur une situation difficile

Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai une liaison avec un cancer qui est un ami, nous sommes amis depuis une dizaine d'années et amants depuis quelques temps, nous avons 28 ans
je suis en couple lui est célibataire , nous nous voyons peu mais avons une correspondance régulière
cette situation est difficile déjà parce-que j'ai des sentiments pour lui mais que ce n'est pas réciproque, il m'en parle jamais. il m'a dit qu'il ne se voyait pas vivre avec moi mais par contre nous sommes proches et il y a beaucoup de tendresse et d'écoute entre nous. bien sûr que de mon côté je fais le point avec mon copain, je ne sais plus si je l'aime autant et si j'ai envie de continuer avec lui et là aussi c'est réciproque, je tiens à dire que ce n'est pas à cause de cet amant, le problème date.

est ce qu'un cancer peut aimer comme ça d'amitié sans se voir avec quelqu'un ? sans se projeter ? ça veut bien dire qu'il ne m'aime pas non ? il est pourtant romantique quand on se voit, on dirait même qu'il est très amoureux et puis après on reste ami.
est ce qu'il tient à moi ? je ne sais plus trop quoi faire, mon copain s'éloigne de moi depuis quelques temps et il est vrai que c'est difficile pour tout le monde.
merci de ne pas me faire de moral, j'aimerais vos avis sur un comportement d'homme cancer le reste je vais essayer d'y voir plus clair. je me dis que même si je quitte mon copain j'ai des grandes chances d'être seule, je ne compte pas sur ce cancer , il faut déjà que j'essaye d'y voir clair
merci