Aller au contenu

encore deux mois d'attente , puis-je espérer, est t-il sincère?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
après dix mois d'attente, de sms ou il me fait espérer, ou il me dit qu'il a besoin de temps, de rencontres brèves , de longs silences, fatiguée je lui ai renvoyé les SMS ou il me faisait espérer, et je lui ai fait un message ou je lui demande de m'expliquer, et de prendre enfin une décision.
il m'a répondu "qu'il y a bien longtemps qu'il a envie de prendre ma main, persuadé du bonheur qui nous attendait, mais qu'il me l'a dit en sms qu'il avait avant des choses a régler, qu'il est bien conscient qu'il ne peut pas resté éternellement le cul entre deux chaises et qu'il fallait que l'on parle sérieusement, et il fait référence a une journée passé il y a un an presque et me demande de rester ami jusqu'au coeur de cette date anniversaire
donc j'attend ce moment mais est ce qu'il est sincère? je lis et relis ces SMS je n'en peut plus petit a petit le doute m'envahis d'autant que depuis il est silencieux plus de nouvelles j'ai très peur de craquer, mais je sens que si je le presse je vais tout perdre
je suis à bout j'en perd le sommeil et la mi juillet et encore loin en plus est ce sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tout
annie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...