Aller au contenu

bonsoir

Admin
 Share

Messages recommandés

Je souhaite partager les sujets des femmes prisent en echec dans le couple.
E n effet jai du mal a faire le deuil sur ma relation que jai cessé le 14Février . j'ai connu un homme en février 2009 sur meetic et déménagé en septembre pour aller chez lui. tout se passait bien losque son comportement a vhangé fin décembre a mon égard . je ne comprenait plus. a la fois il me demandait de me sentir bien chez lui mais a la fois je devenais invisible!!
puis un février 2010 il me fait savoir le 12 exactement qu il souhaite faire un breack et que cela faisait longtemp qu il n'avait pas été seul chez lui , il me demanda de partir chez mes parents . jétais mal par rapport a mo enfant. !! que dire que faire ??? je venais de trouver un emploi et allait etre embaucher!! losque ce vendredi j'avais décidé pour la st valentin de passer prendre des affaire chez lui après mon boulot et de partir chez une amie! je suis donc passé prendre des affaire et pris la route en lui laissant un message!! MERCI DE BIEN VOULOIR MHEBERGER DANS L ATTENTE DE RETROUVER UN APPART DES MON EMBAUCHE; celui_ci en rentrant chez lui a trouvé mon message.
mécontent il a alerté mes parents et mon enfant par téléphone comme quoi si je ne lui donnais pas de mes nouvelles il mettrait mes affaires a la porte. en vcolère je lai rappelé ce soir l j'ai fait un avc. il est venu me voir a llhopial 2JOURS PUIS APRES 7 JOURSIL A RAMMENE MES AFFAIRES CHEZ MES PARENTS DEPUIS PLUS DE NOUVELLES!!! jai du mal a faire mon deuil car je reste sans explications a ce jour (pourquoi ce comportement brutal avec moi???)