Aller au contenu

Mon lion accepte enfin de s'engager....mais côté lit :(

Admin
 Share

Messages recommandés

Je voudrais votre avis (surtout celui des hommes) car je suis complètement désarçonnée avec mon lion.

Pour rappel, nous nous sommes connus sur un site de rencontres et ni l'un ni l'autre n'avions l'intention d'être sérieux.

Moi je sortais d'un divorce après 30 ans de mariage avec un mari infidèle, et lui avait décidé de s'amuser et de vivre pour lui après 28 ans de vie commune où cela s'était très mal passé, il a donc collectionné les conquêtes et vécu seul pendant 3 ans avant de me rencontrer.

Nous avons vécu des moments merveilleux de passion intense, nous étions si pressés, si heureux de nous retrouver deux fois par semaine à l'époque, car il avait déjà une copine ....puis il m'a choisie au bout de quelques mois de cache-cache et a quitté l'autre.

Depuis qu'il a fait son choix, je suis allée chez lui de plus en plus souvent et la passion s'est atténuée...à nous les petites soirées pépères, dîner, télé puis au dodo...plus de fantaisies, plus d'érotisme, on dirait que ça le gêne et moi je commence à me sentir ridicule avec ma belle lingerie et mes talons aiguilles...je lui avais promis de ne jamais laisser la routine s'installer, d'être toujours la plus sexy, la plus jolie pour lui, et on dirait que ça ne l'intéresse plus. Pourtant lui aussi m'avait dit des choses inoubliables, qui m'avaient rendu le goût de vivre, de le séduire encore et encore.

Moi je le trouve toujours aussi attirant, aussi excitant et je supporte cela de plus en plus mal, j'ai abordé le sujet de nombreuses fois mais je n'obtiens pour réponse que ça ne vient pas de moi mais de lui...trop de choses à penser, trop de fatigue.

J'enrage parce que l'année dernière, il avait tout autant de choses à gérer, mais j'étais sa priorité...et là, je suis passée après tout le reste. Je ne peux m'empêcher de repenser à ce que nous vivions l'année dernière à cette époque et je suis triste, je n'arrive pas à me résoudre à ranger toute cette passion au rang des souvenirs.

Si ce n'était cette ombre au tableau, ce serait parfait... nous nous entendons à merveille,nous sommes d'accord sur tout, nous sommes tous les deux très attentifs, vraiment sur la même longueur d'ondes..nous faisons énormément de choses ensemble, sorties, loisirs.

Alors, la cerise sur le gâteau, c'est qu'il est enfin d'accord pour qu'on vive ensemble, il se montre de plus en plus tendre, de plus en plus ouvert à mes suggestions pour la maison, ce n'est plus qu'une question de jours...je n'y comprend plus rien.

Je suis sûre qu'il est fidèle...serait-il possible qu'un homme qui aime une femme au point de vouloir passer sa vie avec elle n'ait plus envie de faire l'amour avec érotisme et fantaisie??
Je précise que nous avons 52 ans tous les deux...une question d'âge peut-être, je ne sais plus quoi penser.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà vécu pareille situation et quels en étaient les motifs?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.