Aller au contenu

besoin de conseils pour reconquérir mon ex du signe du taureau!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis novice sur ce forum et si je fais appel à vos conseils et bien c tout simplement que j'ai besoin de conseils pour trouver des pistes afin de reconquérir mon ex. Je suis séparée depuis 1 moi et demi. Nous étions ensemble depuis 1 an et nous nous étions séparés une première fois pendant presque 3 mois au bout de 6 mois de rencontre. C un homme qui a besoin d'être rassuré en permanence qui à chaque fois ou nous nous sommes séparés traversait une période difficile avec son papa malade et son travail (il est indépendant photographe et depuis la crise galère beaucoup). C souvent pendant ces moments difficiles ou il trouve des points négatifs dans notre couple et ou j'ai le sentiment qu'il veut se retrouver seul. La première fois ou nous nous sommes séparés il me reprochait mon coté très possessive obsessionnelle. Pour lui j'ai changé mais comme on dit le naturel revient toujours au galop. Lors de notre deuxième séparation il a dit des paroles en l'air comme ne pas être fait pour vivre à deux (pour info nous ne vivions pas ensemble mais nous avions le projet de nous installer ensemble) que nous n'avions pas que des points communs qu'il ne supportait plus mon coté possessive et femme enfant !!! Enfin des tas de défauts qui jusqu'à présent ne le dérangeait pas pour autant. Bizarrement à chaque séparation tout va très bien jusqu'au dernier moment de la séparation il est très amoureux et puis tout d'un coup il se sent comme étouffé. Je n'arrive pas à le comprendre. Nous nous sommes séparés dans l'amour c moche de m'entendre dire cela. Depuis je m'occupe de moi il me manque terriblement je l'aime profondément et j'ai très envie de le reconquérir avec votre aide bien entendu. Je garde mes distances par peur de le perdre il ne m'appelle presque jamais tout comme notre première séparation. Lors de notre première séparation on se voyait