Aller au contenu

besoin de conseils pour reconquérir mon ex du signe du taureau!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis novice sur ce forum et si je fais appel à vos conseils et bien c tout simplement que j'ai besoin de conseils pour trouver des pistes afin de reconquérir mon ex. Je suis séparée depuis 1 moi et demi. Nous étions ensemble depuis 1 an et nous nous étions séparés une première fois pendant presque 3 mois au bout de 6 mois de rencontre. C un homme qui a besoin d'être rassuré en permanence qui à chaque fois ou nous nous sommes séparés traversait une période difficile avec son papa malade et son travail (il est indépendant photographe et depuis la crise galère beaucoup). C souvent pendant ces moments difficiles ou il trouve des points négatifs dans notre couple et ou j'ai le sentiment qu'il veut se retrouver seul. La première fois ou nous nous sommes séparés il me reprochait mon coté très possessive obsessionnelle. Pour lui j'ai changé mais comme on dit le naturel revient toujours au galop. Lors de notre deuxième séparation il a dit des paroles en l'air comme ne pas être fait pour vivre à deux (pour info nous ne vivions pas ensemble mais nous avions le projet de nous installer ensemble) que nous n'avions pas que des points communs qu'il ne supportait plus mon coté possessive et femme enfant !!! Enfin des tas de défauts qui jusqu'à présent ne le dérangeait pas pour autant. Bizarrement à chaque séparation tout va très bien jusqu'au dernier moment de la séparation il est très amoureux et puis tout d'un coup il se sent comme étouffé. Je n'arrive pas à le comprendre. Nous nous sommes séparés dans l'amour c moche de m'entendre dire cela. Depuis je m'occupe de moi il me manque terriblement je l'aime profondément et j'ai très envie de le reconquérir avec votre aide bien entendu. Je garde mes distances par peur de le perdre il ne m'appelle presque jamais tout comme notre première séparation. Lors de notre première séparation on se voyait de temps en temps et à force de nous revoir il a craqué et au bout de trois mois nous nous sommes remis ensemble sans parler de notre séparation peut être un tord!!! Cette nouvelle séparation est différente je le sens distant. Je ne lui exprime pas mes sentiments amoureux quand je l'ai au téléphone je ne lui parle pas de la séparation car il n'a plus envie d'en parler comme si il fuyait ce moment donc du coup on parle de choses et d'autres. Ce soir je dois l'appeler car je lui ai dit par texto que j'avais quelque chose d'important à lui dire et que cela n'avait aucun rapport avec la séparation pour le rassurer. J'ai très envie de construire une amitié afin de nous voir régulièrement dans l'espoir de le faire craquer de nouveau car au fonds de mon coeur je suis presque sure qu'il m'aime encore, il était si proche de moi jusqu'au dernier jour de notre séparation. Samedi dernier nous nous sommes revus car je lui avais demandé de me rendre les clefs de mon appart à cause de mon prochain déménagement il n'a pas voulu monté à la maison car il était sur un départ un boulot dans le vaucluse il avait tout son matériel photo dans la voiture, du coup nous sommes restés sur le parking 30 mn pendant tout ce temps ou nous avons échangé à aucun moment il me regardé dans les yeux il avait un regard très fuyant il regardait en haut en bas à droite à gauche mais jamais dans les yeux , ce qui m'a fait plaisir c qu'il m'a pincé la joue !!!! J'ai besoin de vos conseils comment dois je me comporter pour le reconquérir!!!! Une précision importante la nuit de notre séparation je ne l'ai pas laissé dormir tellement j'étais anéantie il s'est énervé à plusieurs reprises et s'est acharné sur son armoire à linge tellement il était remonté je lui ai pris la tete toute la nuit à lui répéter les memes choses mon coté obsessionnel !!!! et trois jours après je l'ai harcelé de textos plus de 40 quand j'y pense je me dis ma pauvre tu es complètement folle !!! J'étais surtout très malheureuse et là bien sur il m'a blessé fortement en me disant je ne t'aime plus !!! Aie aie tellement je l'ai étouffé!!! Avec le recul je le comprends mais je me dis que les mots ne sont que des mots et parfois la colère dépasse notre pensée je pense qu'il n'avait pas le choix d'être ferme avec moi pour je prenne conscience de ma folie!!!
Désolé pour la longueur du texte mais j'avais très envie de partager mes peines et j'espère avoir très vite des réponses de votre part.
A très bientôt PS suis aussi du signe du taureau
Au plaisir de vous relire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...