Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je viens moi aussi vous raconter mes déboires avec un homme capricorne, Je suis gemeaux et nous nous sommes rencontré lors du jour de l'an 2009,cela fait 5mois, une rencontre fusion immédiate au premier regard, mais voilà je vais faire 50 ans et lui il en a 35 même si je suis très jeune en tout un peu ado parfois comme souvent les femmes gemeaux, au debut cela ne posait pas de pb pour une liaison, sauf que moi je ne l'ai pas pris comme une histoire sans lendemain. POur expliquer le contexte quand je l'ai rencontré, il était amoureux de ma meilleure amie, déjà pb, elle non bien entendu j'ai vérifié auprès d'elle si il n'y avait pas d'ambiguité, elle m'a rassurée en me disant qu'elle n'avait aucune envie de sortir avec lui que c'était un très bon ami. Donc nous avons débutés un semblant de liaison,lui restait sur sa position d'amoureux transis sans espoir mais bon je me suis dis que au bout d'un moment cela passerait.puis il m'a trompé, avec plusieurs nanas, ensuite il est partit en voyage à Paris justement avec ma meilleure amie ce que j'ai très mal pris, donc rupture. Ensuite retour et on recommence, il m'a fait vivre des moments supers "comme ils savent très bien le faire quand ils veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés