Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 sa fais deux mois que je suis avec mon amie c'est vrais qu'on viens pas d'un meme pays .......... il parle anglais il est du nigeria moi je parle anglais et français je suis du congo.... donc au debut tout allé pour le mieux c'étais le grand LOVE mais vraiment la je ne comprend plus ses attutides tout l'énerve il a brusquement changé je ne sais pas pourqoi il reçois des cout de fil a tout moment il cause qu'avec les filles devant moi quand je cherche a savoir ce sont mes cousine a tout moment ,on ne sort plus je l'appel toujours occupé je ne peus pas venir je ne sais ou j'en suis avec lui je passe mes nuit chez lui rien special je cherche a emparlé il me dit que je m'emballe toujours je m'imagine des histoires c'est vrais je suis dinguement amoureuse de lui mais vraiment la j'ai très peur j'ai peur de le perdre ..... la il n'est plus la il est parti pour des vacs chez lui mais la encore il ne m'appel presque plus qu'on j'appel tjr occupé ou préssé de raccroché je ne sais plus il ya des jours ou il me fais croire que c parfaits entre nous defois il change de face lala je ne sais pas quoi fair aidez moi svp avec vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés