Aller au contenu

se faire mordre par un chien


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rêvé que je passais devant un magasin de chaussures, le patron y était,je suis rentrée et je lui ai demandé si il avait un poste de vendeuse à me proposer. Il avait l'air ravie et m'a tout de suite dit ok pour le boulot.
On est descendu par un escalier dans un dépot (qui dans la réalité est une boutique à coté de chez ma grand mère)
Arrivé dans le dépot qui était une sorte de bar il y avait beaucoup d'hommes,je ne voyais plus mon patron et soudain un chien est arrivé en haut de l'escalier il avait une laisse et une muselière il était enragé je n'ai pas pas vu qui le tenait en laisse.
Puis il a été laché parmis nous mais toujours avec sa muselière, les hommes s'amusaient avec(un peu comme un taureau dans un arène). Dans le rêve j'étais effrayée j'essayais de me cacher derrière un des hommes quand soudain le chien s'est retrouvé sans muselière essayait de mordre quelqu'un et m'a finalement mordu,voir complètement déchiqueté.
Bizarrement je me suis retrouvé debout près d'une voiture d'ambulance dedans il y avait la personne qui s'est fait mordre par le chien(en loccurence moi) ensuite le chien m'a attaqué de nouveau mais j'étais transformée en os(ne rigolez pas lol).et celà s'est terminé comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...