Aller au contenu

aidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

A près une rupture de plus de deux mois il est revenu me demander mon amitié j ai accepté bien sur mais j lui averti que je n ai pas de sentiment d amitié pour lui et que je l aime encore...il m a dit qu il tient a mon amitié! en fin j ai accepté au début c était comme je fais semble qu il est mon ami on parle pas bcp puis il m a demander qu on se rencontre sur msn il était content de me voir en face( on habite pas même région) il m a dis bcp de mots amours et je suis" sa puce et je le resterais pour toujours" on parlait de nos souvenir ensemble et les conversations sont changés et on ai revenu amoureux se que j ai cru mais après qq jours il disparu! je lui parle il repend pas j lui envoi des sms sans un mot!!! je lui dis qu il faut me dire tout simplement la vérité de ses sentiments si il m aimait encore si il en veut de moi sinon pourquoi il me traite de cette façon??? et encore il m a pas rependu! se que je comprend pas pourquoi il revient si il n est pas sur ou bien pourquoi il me dit pas franchement qu il n a pas aucun sentiment envers moi sans me blesser a chaque fois vraiment je comprend rien!!! je lui est envoyé un sms qu il doit faire décision et se décide si il veut de moi ou non sinon c est pas la peine de me contacter à jamais!!!!!!!
aiiiiiiiiiiiiiiidez moi!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
je vais m arracher les cheveux relation de merde!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...