Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis Yavana j'ouvre une discussion pour une amie qui n'est pas encore sur le Forum mais ça ne serait tardé !!! Je suis donc qu'un porte parole Mon amie est sagittaire et elle a vécu pendant 27 ans avec un homme balance. Il y a 8 mois, Elle est partie car Môssieur l'avait trompée avec une femme bélier. Il a vécu avec elle. au mois de janvier, il revient et mon ami le reprends. Mais au de 2 mois , elle s'aperçoit que cet homme entretenait toujours des rapports avec elle et qu'elle sentait que cet homme hésitait. Elle sentait le malaise. Et elle est repartie. Peut être était ce une erreur car cet l'homme a manifestement a toujours des sentiments pour mon amie. Ils se voient, parle ensemble de tout sauf de leur histoire, il a gardé des affaires à mon amie. Bref, ce n'est pas une rupture totale. A savoir que mon amie lui a pardonné son infidélité et il le sait puisqu'elle lui a dit. Comment peuvent ils se retrouver ? Peut elle lui déclarer de nouveau sa flamme ? elle veut continuer à partager sa vie avec lui. Mais elle a peur d'être rejetée. Pouvez la rassurer aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés