Aller au contenu

Suis-je allée trop vite ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà , mon capri et moi avons une très belle relation amicale pour le moment et quelque chose de plus se dessine et hier il m'a demandé '' Si l'occasion se présentait , quels avantages est-ce que j'ai pour que vous ( oui on se vouvoies encore ^^ ) acceptiez d'avoir une relation avec moi? '' et moi je lui ai dit qu'il est intelligent , respectable , drôle , attachant et très joli. Je lui ai également dit '' Selon moi pour une relation amoureuse il faut ressentir se petit plus indescriptible , et je sens ce potentiel en vous qui pourrait me faire chavirer. J'aime la relation que nous avons présentement , nous verrons bien ce que l'avenir nous propose.''


Et il m'a répondu '' Oh alors c'est une déclaration d'amour '' et moi du coup j'ai dit non car j'ai lu un peu partout que cela les fait fuir...Et là il m'a dit '' Bah c'est une déclaration d'amour sans amour alors ? '' Je n'ai pas su quoi répondre honnêtement.... Ensuite il m'a avoué me trouver très importante pour lui , qu'il serait chagriné de me perdre et '' Comme je vous l'ai déjà dit , je vous trouve magnifique , toujours et j'éprouve l'envie de vous parler et de vous voir à tous les jours. Vous me manquez déjà après quelque heures lorsque vous travaillez ''.


Mais là ! Après deux mois seulement...Est-ce que cela vas trop vite ? Va-t-il se rétracter comme tous les autres capri ?
J'en ai peur...Pour le moment la relation me fait vivre sur un petit nuage et de pouvoir le partager ici me rend très heureuse....Mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qui vas se passer ensuite.=|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...