Aller au contenu

Téléphone et Papier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà les rêves que j'ai fait hier soir

- D'abord j'avais apparemment envoyer des courriers, c'était un journée ensoleillée,j'étais dans un bus qui roulait il est passé sous un pont puis après c'est arrêté d'un seul coup je me suis dit "c'est pas loin il faut absolument que je récupére mes lettres j'aurais le temps de m'y rendre à pieds". Donc je descends et je refais le chemin à l'envers juste je vois une femme qui s'apprêtait à prendre mes lettres je me précipite et lui dit "excusez moi se sont des lettres que je devais expédiés j'ai changé d'avis et je les reprends" et là je me vois ramasser une feuille blanche rectangle par terre. J'ai pas vu si il y avait des choses écrites dedans et je suis repartit.

- Ensuite j'ai tenté de savoir par mon portable si un ami étranger était un réseau sur le son portable et en effet ça a sonné et j'ai raccroché surprise en me disant "il est en réseau". (là je savais et je sais de qui il s'agit)

- Enfin mon portable sonne je décroche et une dame me fait "bonjour c'est Nicole" j'étais surprise car je connaissais aucune Nicole et je lui répond "oui vous désirez?" et là c'est un homme qui m'a parlé en me disant "Ici c'est Guillaume tu nous avais dit qu'on pouvait te contacter quand on voulait" j'ai pas trop compris ce qu'il me racontait et surpris de ne pas connaitre non plus cette personne j'ai raccroché (je précise que même dans la vie réelle je ne connais aucune personne portant ces prénoms).

Merci pour l'interprétation bon après midi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...