Aller au contenu

tentée !! car bluffée par l interpretation de H pour les autres !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

donc voila j étale mon rêve pour H et bien sur pour ts ceux qui veulent bien m aider à comprendre !!

en réalité , je suis mariée et très mal est la relation actuellement , entre mon mari et moi ! le problème date de plusieurs mois !! voir des années !!
en résumé je c et suis sur q il me ment et me jure par tous les saints que non et que je l accuse !!!! c compliqué comme situation !!

mon rêve d il y a 1 mois environs

je me vois sur mon lit entrain de dormir , je me réveille brusquement par le bruit que fait mon mari comme en fouillant , assis sur le bord du lit a mes pieds , je lui demande ce k il fait ?? il me répond , paniqué non rien ! alors je saute sur lui pour essayer de comprendre , j ai le ventre qui lui écrase la tète , je plaisante avec lui pour savoir la vérité !! en regardant par terre , je vois qu il a fait tomber un rideau plié vert que j ai ds mes affaires ( ce rideau ma mère l avait par le passé)il se se dégage et va dans la pièce des enfants (garçons) je regarde bien , je vois sous le lit un autre blanc et un vert foncé tjrs pliés à même le sol ,je reconnais le tissu du vert ,

je prends panique et me dis qu il m a surement pris mes portes feuilles et monnaies ds mon sac( qui existent en réalité) alors je regarde dans mon sac à main et m aperçois qu il m a pris les 2 . je trouve un troisième que je reconnais pas !! noir neuf avec de la dentelle en bordure écrit dessus même le prix d achat :4.90 euros !

je me suis dis je l ai peut être acheté et oublié , je l ai déposé c est pas la priorité du moment , je vais vers mon mari , je le trouve entrain de faire la priere j attends pas qu il finisse je lui pose la question de ce qu il a fait de mes portes feuilles ? il m a juré qu il ne les a pas vu !! je l accule, car je c que c est lui l auteur !!! , il me dit c est bon c vrai je les ai pris !! ils sont la haut sur une étagère de la bibliothèque , je suis furieuse je crie , alors il me dit c est bon , c est bon j ai parlé avec mon père , je suis étonnée car son père est décédé et depuis longtemps (en réalité) il me réponds oui j ai parlé avec mon père , alors je vais vers lui je l ai frappé sur le visage avec une telle détermination , il se défend pas ! je prend son nez dans ma main je serre et je tourne pour lui faire mal jusq a ce que un liquide tombe dans ma main

désolée pour la lenteur de mon texte ; j ai donné tout les élément pour une meilleure interprétation

par avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...