Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour. Alors voila… ça fait bientôt 2 mois que je suis avec mon copain. C’est le premier mec qui me rend vraiment heureuse. Il me dit qu’il m’aime, que je suis la femme de sa vie, qu’il ferait tout pour moi, qu’il veut une vraie relation (tout comme moi)(Le pire c'est qu'il est sincère..et ça se voit)J'ai même des preuves. Mais depuis quelques temps, il est étrange. J’ai l’impression qu’il ne veut plus de moi. Il me donne peut, voire presque pas de signes d’affection envers moi. C’est moi qui dois l’embrasser ou lui prendre par la main, sinon il ne le fait pas. Cette attitude me rend triste. Et de même, en « rigolant » une fois il m'a fait comme du « chantage » (sur un sujet ou son importance est faible, donc je vais pas citer les détails)Il ma dit : si tu reparle de ça, je te quitte(j’ai failli pleurer devant lui). J’ai compris qu'il ne pensait pas vraiment à ce qu’il venait de me dire, mais moi ça m’est resté et je l’ai mal prie. Après il ma expliquer le but de ce « chantage ». Que ce n’était que pour voir comment je réagie, voir à quel point il compte pour moi. Un jour, il m’envoie un sms et me dit qu’il a quelque chose de pas cool à me raconter. (Il est portugais et moi aussi) Il ma dit que pour des raisons familiales, en septembre il va devoir partir et continuer ses études au Portugal. Il avait l’air tellement sérieux, que j’ai cru. Ca ma rendue très triste. Il ma dit : on vivra un amour a distance. (Sachant que 1600km nous séparerons).Et moi, ça je ne veux pas. J’ai déjà vécu un amour à distance qui c’est mal terminer et j’ai beaucoup souffert. Maintenant, ce genre de romance, plus jamais. Plus tard, dans la journée, il m’envoie un autre sms, me disant : Je vois que tu m’aimes vraiment, c’était juste un test pour être sur que tu m’aimes pour de vrai. L’année prochaine, je resterai dans la même école que toi. Je ne te quitterais jamais. (A ce moment, j’ai eu comme un énorme soulagement !). Le lendemain, à l’école, on c’est enlacer comme si ça faisait une éternité qu’on ne c’était pas vu ! (Sachant que je le voit tout les jours vu que je suis dans la même école que lui). Je lui ai dit : Ca ne ce fait pas de faire des tests de ce genre. Il me dit : Ahh… mais avec toi on peut pas rigoler ! Ca ma fait mal quand il ma dit ça. Parce que moi je rigole pour un tout et pour un rien ! Quelques temps après, il me dit : on pourrai commencer a penser a faire des choses un peu plus intimes, genre « des préliminaires ». Je lui ai dit : Je vais y penser et je te dirai si oui ou non. Depuis ce jour, il ne ma plus jamais parler de ça. Mais il ma déjà toucher les fesses, tripoter les seins et ma même fait des caresse au bikini. Je lui déjà fais pareil, toucher son torse, ses tétons, ses fesses et même ses bijoux de famille. Il dit que quand j’ai les mains froides, je l’existe avec les caresses que je lui fais ! Il dit aussi, qu’il ne pense pas qu’au sexe. Et quand je suis avec lui je vois bien, que il n’y a pas que mon corps qui l’intéresse. Depuis mercredi passer, il me ressort sa fameuse blague : je vais devoir partir au Portugal faire mes études. Mais il me la raconter d’une autre manière que la précédente. Il veut que je parte avec lui (chose qui ne risque pas d’arriver. J’ai pas terminer mes études et je ne peux pas tout abandonner ainsi), aussi il veut que j’aille habiter avec lui et ses grands parents (au Portugal, donc). (Et que maintenant, ses parents reste en Suisse et c’est que lui qui part). Je ne sais plus quoi faire, devrai-je le croire ? Il dit que c’est un choix difficile pour lui. Et que dois être compréhensive a son égard. Mais bon, c’est dur ! J’en ai parler a me amies les plus proches certaines me dises que ce n'est que des gamineries de sa part et il me mène en bateau, par besoin d’être sur des sentiments que j’ai pour lui. Je l’aime vraiment et il le sait, alors pourquoi me fait t’il souffrir ainsi ? Et puis, comme j’ai cité au début, « Depuis quelque temps, il me donne peut, voire presque pas de signes d’affection envers moi. C’est moi qui dois l’embrasser ou lui prendre par la main, sinon il ne le fait pas » Pourquoi me fait il ça ? Il c’est se que je sens envers lui. Je sais qu’il m’aime aussi, il me la déjà prouver. Moi aussi je lui déjà prouver mon amour pour lui. Je sais qu'il est sincère envers moi. Et moi envers lui aussi. Mais pourtant, je ne comprends plus rien à notre histoire…. Je suis désespérée… Veut il me quitter ou juste voir à quel point je l'aime ? Pourquoi me fait il ça, dans quel but ? Que serai-ce la meilleure chose à faire ?(sachant qu'on a déjà parler sur ce sujet). Je ne sais plus quel sont les questions que je devrais me poser ! ... Infos: on a 2 ans de différence. Lui il a 17 ans et est du signe astro cancer et moi j'ai 19 ans et je suis gémeau. Je ne sais plus quoi faire !!! Aidez moi s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés