Aller au contenu

Homme taureau deçu et plus amoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis désespérée....

Il y a deux ans, j'ai "flirté" avec un autre homme, (sms, discussions et.... un baisé) puis j'ai tout dit à mon mari, j'ai tout arrêté. Sur le coup il m'a dit qu'il me pardonnait. Mais seulement voilà, il a ruminé, s'est renfermé pendant 2 ans, puis discuté de tout cela avec uen amie parce que je ne voulais plus en parler (j'avais honte de moi et surtout je n'avais aucune raison à lui donner sur mon comportement déplorable car mon mari était vraiment l'homme parfait, il était toujours attentionné et follement amoureux, passionné)

Cette amie l'a appelé "mon coeur dans une conversation ce qui m'a rendu folle de jalousie. Depuis, beaucoup de disputes ce qui ne nous arrivait jamais, j'étais violente verbalement ce qui l'a repoussé, pui il m'a annoncé qu'il n'était plus passionné, puis plus amoureux, au fil du temps il a perdu ce qui le rassurait, le fait de savoir que je ne le tromperais jamais et c'est ce qui le rendait passionné.

Je lui ai crié mon amour pour lui, dit que si je ne l'avais pas trompé c'était que je l'aimais et que j'aurais pu passer à l'acte, mais pour lui je l'ai déjà trompé... c'était trop tard. Il n'est plus le même, plus de bisous, plus de câlins (sauf la nuit quand il dort), plus de petits cadeaux comme avant.

Nous faisons chambre à part depuis samedi car il m'a annoncé qu'il envisageait le divorce, mais moi je ne veux pas, nous prennons nos distances mais je vois qu'il ne revient pas vers moi.

Un taureau peut il revenir sur ses jugements, ses sentiments, peut il retomber amoureux de son "coup de foudre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...